dimanche 17 mai 2009

L'étang

6 commentaires:

Amélie a dit…

trés jolies photos sincérement!!moi je suis nulle en photo même si j'aime ça et mon appareil est incroyable de nullité mais je t'invite à venir voir mon blog:www.pulpfashionista.blogspot.com

bonne continuation

beetlefraise a dit…

Merci pour ce petit mot ;)
Vient-il du nord de la france!!??

Rozylipop a dit…

wow, j'adore l'ambiance! :D

beetlefraise a dit…

Ou peut-on laisser des messages à Rozylipop!?

Rozylipop a dit…

ah pardon, mon blog est >> http://rozylipop.blogspot.com ! Tu peux me laisser un commentaire ^^ su n'importe quel article!!

Sophie a dit…

Dans le creux d'un après midi d'été, dans le souffle des enfants endormis, quelques pas après le jardin, un petit chemin dans la fraîcheur, à parcourir sur la pointe des pieds, des sandales à la main, quand, sans prendre garde à la robe qui traîne derrière nous, sans savoir ce qui nous amène un peu plus loin, on se dit simplement qu'on est bien...
Très jolies photos, continue de tenir la main de tes visiteurs pour leur faire découvrir, pas à pas, ton joli monde!